transbaie2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

toujours autant de plaisir, mais...

Aller en bas

toujours autant de plaisir, mais... Empty toujours autant de plaisir, mais...

Message  tutu Lun 7 Juin - 23:56

bonsoir à tous,
je rejoins pas mal de commentaires, puisque j'ai de quoi comparer car c'est la 6ème fois que je viens et ma 3ème participation, toujours pour la déconne. Je fais partie des "déguisés" et je trouve cette épreuve très originale avec une belle ambiance, du parking, au départ, jusqu'aux douches glacées. Sans oublier le nombreux public qui nous encourage énormément.
Toutefois, un sacré bémol pour cette édition : le départ étroit en virage et les 2 premiers kilomètres parcourus au ralenti. Moi je me fous pas mal du chrono, mais c'est tout de même frustrant de ne pas pouvoir avancer correctement. On se serait cru au semi de Paris.
Il faut peut-être que les organisateurs limitent à 5000 car Saint Valéry c'est tout petit et déjà en 2008 on piétinait un peu et nous étions moins nombreux. Il ne faut pas se faire du fric au détriment des coureurs.
Même si le T-shirt et la médaille sont de mauvaise qualité, c'est pas grave : j'espère que vous n'êtes pas là pour ça... Par contre, entièrement d'accord pour le ravitaillement à l'arrivée, c'est très light après les gros efforts fournis. Celui au Crotoy impec. Pas de manque d'eau cette année.
Je tiens tout de même à FELICITER les nombreux bénévoles, les organisateurs (soyez vigilants, profitez des commentaires pour bonifier cette manifestation et pas l'inverse, ce serait dommage).
A la prochaine
TUTU ROSE

tutu

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum