transbaie2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Feedback d'un spectateur (car sans dossard)

Aller en bas

Feedback d'un spectateur (car sans dossard) Empty Feedback d'un spectateur (car sans dossard)

Message  Frappadingue Mer 9 Juin - 1:45

Quelle belle journée j'ai passé lors de cette Transbaie à suivre cette belle course...

Restant sur 5 Transbaie consécutives, je pensais bien être de la partie cette année mais je m'y suis pris bien trop tard pour avoir un dossard, preuve du succès de cette course...
J'ai donc pu assister à cette course de l'extérieur où à part les bouchons du départ, tout le monde a semblé vivre une belle course.

Je trouve certains messages bien durs envers l'organisation, qui ne se revendique pas une organisation professionnelle. Soyez indulgents messieurs !! L'organisation retravaillera surement le départ mais si vous ne souhaitez pas bouchonner en course, il ne faut pas faire ces courses populaires mais plutôt les course de village ou de la fête à Mémé ;)

Bref RDV l'an prochain parmi les 6500 cette fois-ci :lol:

Ps: merci à tous les coureurs qui ont été très sympa quand nous avons flyers dès leur arrivée pour la Frappadingue

Frappadingue

Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum