transbaie2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

déroulement de la transbaie 2010

+3
Herve62840
sebastien
DJEMAÏ
7 participants

Aller en bas

déroulement de la transbaie 2010 Empty déroulement de la transbaie 2010

Message  DJEMAÏ Lun 7 Juin - 8:59

je tenais à préciser que cela fait 6 ans de suite que je participe à la transbaie. cette année, j'ai trouvé que les organisateurs n'ont pas été à la hauteur . je ne comprend pas pourquoi , nous sommes allés à cette allure là au départ en sachant qu'il y a plus de 6000 personnes , ce qui était particulièrement dangereux car ça poussé beaucoup derrière et ça reste un miracle qu'il n' y ait pas eu de blessés . de plus , ce n'est pas possible de faire partir 6000 personnes dans un virage , c'est irresponsable et inconscient. j'espère que pour l'année prochaine , il y aura plus de sagesse et que des enseignements seront tirés de cette grosse erreur de jugement des organisateurs. je tenais à le dire parce que j'ai faillit me casser le bras en me poussant contre une barre. je garde la beauté des lieux et le soutien d'un public nombreux et connaisseur. sportivement TAHAR

DJEMAÏ

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

déroulement de la transbaie 2010 Empty Départ difficile

Message  sebastien Lun 7 Juin - 9:34

Bonjour à tous !!
Voici ma 4eme transbaie, je pense que cette fois ci les organisateurs n'ont pas été à la hauteur quant au départ !! l'effet de masse a été trés dangereuse, le départ été une catastrophe, j'espere que personne n'a été bléssé.
Ah oui aussi lors de la remise des dossarts, se serait bien de la part des gens qui remettent le dossard d'etre un peu plus motivé, je me suis demandé si j'avais le droit a un tee shirt et quand on me l'a remis sans me demander ma taille bien sur j'ai reçu un XXL pour un L, c'est 17 euros tout de même la course......
Heureusement que le cadre paysager est toujours au RDV .....

sebastien

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

déroulement de la transbaie 2010 Empty re-Départ difficile

Message  Herve62840 Lun 7 Juin - 10:30

il est vrai que le départ fut laborieux, et j'imagine dangereux pour les "performers". Pour ma part j'ai commence a courir plus de 3 minutes après le top départ et sans compter les différents bouchons et ralentissements, voire même arrêts avant la descente dans la baie, la baie, voila on y est !!! c'est seulement ma seconde participation a cette superbe course, et je l'ai trouvée beaucoup plus difficile que celle de 2009, en effet le retour Le Crotoy - st Valery était beaucoup plus facile l'année dernière ! Enfin c'est une belle course, j'ai quand même mis 5 mn de plus que l'an dernier mais comme il est dit dans le forum, il faut voir le classement et non le temps. RDV en 2011 pour une troisième participation !

Herve62840

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

déroulement de la transbaie 2010 Empty Re: déroulement de la transbaie 2010

Message  Zoule80 Lun 7 Juin - 11:25

Salut à tous,

Pour moi c'était ma première transbaie. C'est vrai que le départ dans un virage n'est pas ce qu'il y a de mieux pour séparer les coureurs. Sur 1 ou 2 km, il fut difficile d'avancer sans à toucher une autre personne.

Par contre, je dis FELICITATION aux organisateurs car il n'y a rien à reprocher sur la préparation ,le déroulement et l'après course.

Mais aussi FELICITATION aux spectateurs, orchestre et autres personnes qui ont assuré l'ambiance tout le long du parcours.

J'ai souffert, je souffre encore (les jambes et le dos) mais une chose est sur c'est que l'année prochaine je serai là.

Quand sera t il possible de voir le classement de cette édition ???
Zoule80
Zoule80

Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45
Localisation : Montdidier - 80

Revenir en haut Aller en bas

déroulement de la transbaie 2010 Empty Organisation

Message  maverick Lun 7 Juin - 11:41

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous sur les premiers kilomètres ... C'était super dangereux ...

Une fois dans la baie, c'était impeccable et merci aux personnes nous indiquant les meilleurs passages durant la course (c'est bien utile quelque fois).

Je ne suis pas resté après la course. J'aimerais avoir le temps de certain et leur classement afin de me faire une idée de ma place.

Bonne journée et bon rétablissement :-)

maverick

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

déroulement de la transbaie 2010 Empty Re: déroulement de la transbaie 2010

Message  Zoule80 Lun 7 Juin - 11:46

Moi j'ai mis 1H30min03s en tout cas c'est ce qu'il y avait sur le chrono à l'arrivée.

Par contre je n'ai aucune idée du classement. Un ami a fini 44ème avec un chrono de 1h11. Un autre a fait 1h46 mais il y a tellement de monde que sans le classement officiel il est très difficile de se prononcer sur le classement.
Zoule80
Zoule80

Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45
Localisation : Montdidier - 80

Revenir en haut Aller en bas

déroulement de la transbaie 2010 Empty Re: déroulement de la transbaie 2010

Message  Zoule80 Lun 7 Juin - 12:47

Est ce que quelqu'un connait la distance exact de cette édition ?
Zoule80
Zoule80

Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45
Localisation : Montdidier - 80

Revenir en haut Aller en bas

déroulement de la transbaie 2010 Empty distance Transbaie 2010

Message  Jehan Lun 7 Juin - 13:33

Selon les indications de ma montre GPS la distance était de 16,33 km.

En ce qui me concerne, c'était ma première Transbaie et j'en suis revenu enchanté. Je passerai sur les conditions de départ, manquant pour le moins d'expérience en la matière... J'ai en tout cas apprécié le circuit et ses difficultés, l'ambiance, le cadre, les encouragements des spectateurs et l'animation musicale...

Un grand merci enfin aux organisateurs et bénévoles pour leur gentillesse, leur efficacité et le travail énorme qu'ils ont accompli afin que cette Transbaie 2010 soit une réussite. Même le temps était parfait !!!

Jehan

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

déroulement de la transbaie 2010 Empty C'est fini de ronchonner !

Message  dany86 Lun 7 Juin - 22:12

Bonsoir les sportifs,

Pour ma première Transbaie je reste super heureux, le temps, l’organisation, le public, le paysage, les bains de boue, les bains d'eau salée, l’ambiance des fêtards maquillés, enfin je n'ai aucun regret d'avoir parcouru prés de 1000 bornes (allé/retour) pour venir à cette fête du sport, alors svp arrêté de ronchonner pour ceci ou pour cela.
En ce qui concerne le départ je ne l'ai pas trouvé plus dangereux qu'un départ de marathon façon Paris, les champions peuvent se placer devant....j'étais au milieu et hop un petit coup de coude à droite ou à gauche, un sourire et des excuses et voilà pas de problème, la course avec la banane. Et j’espère bien vous revoir tous pour ma deuxième participation en 2011.

dany86

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

déroulement de la transbaie 2010 Empty Re: déroulement de la transbaie 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum