transbaie2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Merci aux organisateurs et aux bénévoles

2 participants

Aller en bas

Merci aux organisateurs et aux bénévoles Empty Merci aux organisateurs et aux bénévoles

Message  Seb_75 Lun 7 Juin - 13:34

Bonjour à tous.

Merci et bravo aux organisateurs et aux bénévoles : bon contact pendant le retrait du dossard, T-Shirt taille M, ravitaillement correct pour ce que je peux en juger (première course).

Je n'ose imaginer les conditions de préparation, le matin dans le froid et la pluie, aux parkings et aux giratoires, sans parler du balisage le long du parcours et dans la baie alors que les conditions météo étaient à peine meilleures avant le départ.

Concernant les T-Shirts, certains n'ont pas eu leurs tailles et se sont plains de n'avoir que du XL, peut-être étaient-ils dans les derniers à les retirer.

Bref, je garde un excellent souvenir de ma participation à cette Transbaie 2010. Merci à tous.

Cordialement,
Seb.

Seb_75

Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux organisateurs et aux bénévoles Empty Transbaie, cru 2010, remarques et questions à l'organisation

Message  T0ff Lun 7 Juin - 14:48

Bonjour

Pour commencer, bravo à l’organisation, aux bénévoles et au public. Quoiqu’on en dise, cette course est atypique, sa dimension festive doit perdurer.

Je ne reviendrai pas sur le départ qui semble avoir poser des problèmes. J’imagine que les travaux en cours sur le parcours habituel y sont pour quelque chose. Je fais confiance aux organisateurs pour corriger le tir dans la mesure de leurs moyens.

De mon point de vue, il y a deux choses que j’aimerais voir améliorer, la sono pour bien comprendre les consignes de départ et le nombre de poubelles (et leurs répartitions), les rafales de vent de fin d’après-midi ont poussés pas mal de sac plastique dans l’eau. Pour un plongeur comme moi, c’est difficile à tolérer quand on sait le danger mortel que font courir ces sacs à la faune aquatique (étouffement des tortues, …)

S’agissant de la course, je suis parti dans les derniers, l’objectif affiché étant de finir avec moins de bain de boue que mes collègues. A force de bagarres et autres lancés de boules de boue, nous nous sommes vus interdire l’accès au Crotoy.
Cela ne nous a pas posé pas de problème particulier, comme dit plus haut, l’objectif n’étant pas la perf. Par contre, j’aimerais savoir sur quels critères se base l’organisation pour ‘’fermer’’ le parcours, est-ce la marée, le temps d’immobilisation des quais au Crotoy, à St Valery, …

Autre remarque, comme certains des contributeurs du forum, j’aimerais bien voir le parcours via une carte GPS du style MotionBased.

Sportivement

T0ff

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum