transbaie2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La Transbaie c'est pour s'amuser!

2 participants

Aller en bas

La Transbaie c'est pour s'amuser! Empty La Transbaie c'est pour s'amuser!

Message  Loulou Lun 7 Juin - 22:58

Je viens de lire pas mal de commentaires un peu énervés de coureurs qui ne son sans doute pas satisfait de leur chrono et de ce fait se défoulent sur les organisateurs.
A tous ses coureurs obnubilés par leur égo j'ai envie de dire: amusez vous un peu ,la transbaie c'est fait pour ça.
Il y'a des centaines de courses pour travailler son chrono et malheureusement ce n'est bien souvent que leur seul intérêt.
La Tansbaie ce n'est jamais le même parcours, jamais les même conditions alors les secondes et même les minutes...
Une amie, tres performante s'est placé cette année devant avec les "bons", résultat elle s'est fait chier la majeure partie du temps parcequ'elle à courue avec des gens qui ne savaient ne rien faire d'autre que courir et regarder leurs instruments de bord.
Moi je me suis plutôt placé dans les deux dernier tiers et c'est sur j'ai perdu du temps et j'ai passé la ligne de départ plusieurs minutes après les premiers, mais putain qu'est ce que je me suis marré.
Alors encore cette année je dis vive le sport vive la fête et vive la TRANSBAIE.
Je m'occuperai de mes perfs pour le marathon du pays des coquelicots.

Ps:Il est vrai que le départ était plutôt dangereux et ont se doit d'assurer la sécurité de tous.

Loulou

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Transbaie c'est pour s'amuser! Empty Re: La Transbaie c'est pour s'amuser!

Message  barnaby Mar 8 Juin - 0:03

Dans les propos de Loulou je reconnais peut-être une bonne réponse à quelques-uns de mes remarques dans un autre thread.

Donc voilà, sans doute que certains d'entre nous s'occupent trop de la performance et ensuite en parlent sur les forums... Embarassed d'accord.

Je plaide coupable de m'être trop laissé porter par la frustration des premiers kilomètres.

Sinon je ne joue jamais des coudes et ne regarde pas beaucoup ma montre, honnêtement! Wink

barnaby

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum