transbaie2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DEPART CATASTROPHE

Aller en bas

DEPART CATASTROPHE Empty DEPART CATASTROPHE

Message  sylvain Lun 7 Juin - 11:21

C'était ma première transbaie. Je n'ai jamais vu un départ de course aussi dangereux (et j'en ai fait des centaines de départs de course...). J'étais dans les 50 premiers et la voiture ouvreuse ne faisait que partir et nous freinait quelques centaines de métres plus loin jusque la 1ére descente. Un truc de fou ça poussait un max et ça doublait dans les talus , dans les arbres sur coté.
On gueulait sans cesse et ça s'échauffer de plus en plus. Peur de marcher sur les concurrents précédents Peur de se faire trop pousser, bousculer et marcher sur les pieds. Peur de l'accident alors qu'on était sur macadam Un comble alors que nous attendait les plus grosses difficultés ensuite.
Il faut revoir le parcours l'an prochain c'est une obligation impérative.
Sinon j'ai pris mon pied dans bain de vase, de sable et d'eau. Belle course dantesque pour les organismes et les tendons. Heureusement la suite a été plus top que le début désastreux. Fabuleuse image d'une troupe bariolée qui rejoint le crotoy sur un lit de sable quand je faisait retour et des kenyans qui volaient littéralement au dessus des difficultés.

sylvain

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum