transbaie2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Merci aux organisateurs et aux bènèvoles !!!!

2 participants

Aller en bas

Merci aux organisateurs et aux bènèvoles !!!! Empty Merci aux organisateurs et aux bènèvoles !!!!

Message  Nico 80 Mar 8 Juin - 14:33

Un grand merci aux organisateurs, dimanche j'ai courru ma première Transbaie en compagnie de mon frère et d'un ami c'était tout simplement fabuleux... Il est vrai que les premiers km dans la ville n'étaient pas évident mais delà à incriminer ainsi les organisateurs je dis non ! Arrêtez donc de vous plaindre mesdames et messieurs et remerciez plutot tous ces benevoles qui ont fait un travail remarquable... Je me demande si ses gens qui se plaignent ont déjà eu l'occasion d'organiser ne serais-ce qu'une petite course... Et si cette edition ne vous a pas plu restez chez vous l'année prochaine moi le rendez-vous est pris et je pense que votre place sera prise par quelqu'un d'autre sans souci... Un grand merci à vous tous bénévoles et organisateurs et à l'année prochaine

Nico 80

Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux organisateurs et aux bènèvoles !!!! Empty Re: Merci aux organisateurs et aux bènèvoles !!!!

Message  Zoule80 Mar 8 Juin - 14:38

Nico je te rejoins sur le fait qu'il fait dire un grand MERCI à tous les bénévoles.

Le départ fut difficile mais les personnes ne critiquent pas la course ou l'organisation. On donne juste notre point de vue afin que d'année en année cette course soit de mieux en mieux.

C'est en acceptant les remarques des autres qu'on avance. Moi aussi ce fut ma première transbaie, j'ai vécu un moment fort mais le départ m'a fait vraiment peur car dans le peloton certains coureurs étaient là pour faire un temps et si le passage est bloqué alors ils forcent.

Mais je n' ai qu'une chose à dire . VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE cheers
Zoule80
Zoule80

Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45
Localisation : Montdidier - 80

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum