transbaie2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Organisation, bénévoles

Aller en bas

Organisation, bénévoles Empty Organisation, bénévoles

Message  ROBIN Mar 8 Juin - 0:01

Bonjour à tous et un grand merci à tous pour cette course sympa et que ne pourra pas malheureusement être parfaite.
je viens de participer à ma 4 eme course et je souhaite simplement préciser que le départ dans le sens habituelle était plus pratique, je crois qu'une telle masse de coureurs de partir en ligne afin d'étirer la masse des coureurs se qui évite les arrêts ( point d' arrivée et descente de la baie).
je précise que je n'ai jamais été en danger dans cette course, contrairement à certains coureurs!!!!!
on peut également faire un départ pro et un autre pour ceux qui n'ont pas de chrono en tête.
d'ailleurs je suggère de ne pas chronométrer cette course ce qui éliminera les fous du chrono et on pourra prendre tout ceux qui n'ont pu s' inscrire.
j'ai aimé le soleil au départ, le petit vent dans la baie, l'amabilité des bénévoles pour le retrait des dossards (1 à 500), le retour par les rues de la ville du Crôtoy.
je suis prêt pour 2011 en espérant que NATURA 2000 n'interdise pas cette activité.
Pierre

ROBIN

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum