transbaie2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SITE OU ORGANISATION A REVOIR

3 participants

Aller en bas

SITE OU ORGANISATION A REVOIR Empty SITE OU ORGANISATION A REVOIR

Message  Zoule80 Mer 2 Juin - 17:07

Bonjour à tous,

Je place ce petit message car je suis vraiment en colère avec l'organisation de la transbaie.

Voilà mon histoire :

Je traîne un peu pour valider mon inscription et enfin je me décide à envoyer mon inscription. 2 à 3 jours après j'aperçois sur le site que les inscriptions sont terminées mais mon nom ne figure pas dans la liste des inscrits. Première interrogation mais impossible d'avoir des infos des organisateurs (Pas de téléphone et pas de réponse par le net).

Suite à cela je décide de poster sur le forum une requête pour me procurer un dossard d'une personne inscrite. Après quelques jours d'attentes, une personne me contacte pour me dire qu'il a un dossard à me proposer. Enfin une bonne nouvelle j'essaie d'envoyer par e-mail le message mais impossible car le site bug et je fais partir par poste mon certificat médical.

Enfin le site fonctionne et je peux envoyer mon message mais toujours pas de nouvelles de la transbaie.

Aujourd'hui on peut lire sur le site que les échanges de dossards sont terminés et une fois de plus je ne suis pas inscrit.
Le premier fautif est moi car j'ai mis du temps pour m'inscrire mais j'estime que quand on organise une telle course alors on met les moyens en face pour répondre aux personnes et on ne les laisse pas sans réponses en attendant qu'un message soit mis sur le site. Certes cela évite d'écrire à tout le monde mais ils ont fait l'effort de le faire alors il serait bien que tout le monde fasse de même.
Zoule80
Zoule80

Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45
Localisation : Montdidier - 80

Revenir en haut Aller en bas

SITE OU ORGANISATION A REVOIR Empty Re: SITE OU ORGANISATION A REVOIR

Message  carine Jeu 3 Juin - 1:22

Bonjour,

Je ne fais pas partie de l'organisation mais je me permet de prendre un peu leur défense. Il est bien précisé depuis le début que le nombre sera limité à 6500 coureurs, ils n'ont berné personne en fermant les inscriptions.
Pour ce qui est des réponses mail, je suppose qu'il reçoivent des centaines de mail par jour de coureurs qui tentent de récupérer un dossard, alors ce n'est peut être pas facile de répondre à tout le monde.
Enfin, une organisation pour un événement de telle ampleur ne peut pas etre parfaite et la moindre des choses, c'est aussi de savoir reconnaitre le travail qu'il y a derriere.
Je me suis fait avoir l'année dernière de la même manière, et bien il suffit de s'armer de patience et de ne pas trainer l'année suivante. Le sport c'est aussi ca Wink

carine

Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

SITE OU ORGANISATION A REVOIR Empty PENALITES DE RETARD

Message  vaissellealamain Jeu 3 Juin - 10:38

Bonjour à tous,
Je ne fais pas non plus partie de l'organisation de la Transbaie, mais j'en suis proche, très proche même.
Merci à Carine pour ses remarques pleines de bon sens, une telle manifestation demande en effet une certaine
organisation et les retardataires sont légion. Ce n'est pas très objectif de reprocher à l'organisation un quelconque
manque de réactivité. Je suis bien placé pour savoir que la saisie et la gestion de toutes les inscriptions demandent
des heures de travail... bénévole, qui s'effectue en l'occurrence tous les jours (après une première journée de travail)
ainsi que le week-end pour les bulletins arrivant le samedi. Tout cela depuis plus de 20 ans. Pour moi un seul mot
s'impose : RESPECT
Enfin, puisque "nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes", il ne me semble pas convenable de transférer sur
l'organisation les fautes dont on est soi-même responsable, car en fait le retard vient bien du candidat qui s'est
réveillé à 15 heures du matin pour prendre un train qui partait à 11 heures, trop tard, il est parti!!
Un conseil, comme pour vos impôts, inscrivez-vous dès que la possibilité vous est offerte (dès février en général)
vous éviterez ainsi les "PENALITES DE RETARD". Bonne course à tous ceux qui ont pu s'inscrire et à l'année prochaine
pour les autres....et sans rancune.

vaissellealamain

Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

SITE OU ORGANISATION A REVOIR Empty Re: SITE OU ORGANISATION A REVOIR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum